ASSOCIATION LOUIS CARLESIMO : site officiel du club de foot de VILLEJUIF - footeo

L'association Louis CARLESIMO

L' Association Louis Carlesimo a été crée en 1982 par Honoré Carlesimo, touché par la mort de son frère, décédé d'un cancer à l'âge de 40 ans. Elle regroupe aujourd'hui plus de 60 personnes bénévoles (médecins, infirmières, artistes...) désireuses d'apporter une aide psychologique et matérielle aux enfants gravement malades.

Depuis 1982, près de 20 000 enfants ont bénéficié de l'aide de l'Association et 400 initiatives (voyages, sorties, spectacles...), encadrées par des bénévoles, ont été organisées.

Régie par la loi 1901, ses ressources proviennent des dons de particuliers, de collectivités locales et d'entreprises.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :